[WD10] problème d'insert avec une colonne de type Text

Juanito
Bonjour,

J'ai un souci lors d'un insert dans une table contenant des colonnes de type
"Text".

Je fais l'insert comme je fais pour les colonnes de type "Char" ou "VarChar"
mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai un message d'erreur m'indiquant
que les données de types binaires seront tronquées.

J'utilise un accès OleDb.

Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ?

Merci d'avance

Jean Cougnaud

Juanito
C'est pas la peine de chercher, je me suis focalisé sur cette colonne alors
que le problème ne venait pas d'elle ... :-(

Jean

45534c05$0$20341$