[WD10] Problème de résultats dans une recherche

Le
wd_newbie
Bonjour,

un petit soucis, je ne me souviens plus ou cela se rgle , mais dans
mon application (sous Hyperfile /WD10) lorsque je recherche "SE1.1" il
me trouve galement les "SE11".

Il me semble que c'tait un rglage HF , mais je ne retrouve plus ou
le stipuler !

Merci d'avance

Olivier
Gilles
Le #17824101
wd_newbie a couché sur son écran :
Bonjour,

un petit soucis, je ne me souviens plus ou cela se règle , mais dans
mon application (sous Hyperfile /WD10) lorsque je recherche "SE1.1" il
me trouve également les "SE11".

Il me semble que c'était un réglage HF , mais je ne retrouve plus ou
le stipuler !

Au niveau des paramètres du fichier, paramètres de l'index... il y a 3
cases à cocher, dont une qui spécifie la sensibilité à la ponctuation.
wd_newbie
Le #17824451
On 12 nov, 20:32, Gilles
wd_newbie a couché sur son écran :
Au niveau des paramètres du fichier, paramètres de l'index... il y a 3
cases à cocher, dont une qui spécifie la sensibilité à la ponctua tion.

Oups c'est juste merci beaucoup !!

Olivier