[WD10] Problème vidéo avec Webcam

1 réponse
Juanito
Bonjour,

Je suis en train de faire des tests avec une webcam pour capturer des images
et faire des vidéos. Lorsque je capture une vidéo, elle n'est pas toujours
correcte. Lorsque je veux la relire j'ai un message d'erreur indiquant "Le
driver Microsoft Wd Image Capture (Win32) n'a pas été détecté sur cette
machine". Sa lecture avec Windows Media player indique un problème de codec.

J'ai pris l'exemple de télésurveillance et je problème est le même.

Cela provient de ma configuration matérielle ou il y a un souci dans les
fonctions vidéos de Windev ?

Cordialement.

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

1 réponse

Juanito
"Juanito" a écrit dans le message de news:
44c07e2e$0$17412$
Bonjour,

Je suis en train de faire des tests avec une webcam pour capturer des
images et faire des vidéos. Lorsque je capture une vidéo, elle n'est pas
toujours correcte. Lorsque je veux la relire j'ai un message d'erreur
indiquant "Le driver Microsoft Wd Image Capture (Win32) n'a pas été
détecté sur cette machine". Sa lecture avec Windows Media player indique
un problème de codec.

J'ai pris l'exemple de télésurveillance et je problème est le même.

Cela provient de ma configuration matérielle ou il y a un souci dans les
fonctions vidéos de Windev ?

Cordialement.

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

Je me réponds : VideoArrete(WebCam,ViArreteCapture) ne fonctionne pas bien.
J'ai dû mettre VideoArrete(WebCam,ViArreteTout) et cela semble fonctionner
correctement.

Jean Cougnaud