[WD10] Projet Modèle

jacques trepp
Bonjour,
Voilà : j'aimerais pouvoir intégrer tout le code et les fenètres d'un
projet, lorsque je crée un nouveau projet.

Mon projet-modèle contient tout ce qu'il faut pour :
me connecter à une base
indiquer les paramètres de la base
la création de la base
la protection de l'application

comment dois-je procéder ? faut-il utiliser le GDS ?

merci de vos suggestions

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery

Alexey K.
Bonjour,

Une possibilité :

-Développer des classes génériques, dont une principale qui
s'appelle logiciel ou projet
-Encapsuler le tout dans un composant

-Créer un projet vierge
-Importer le composant
-Instancier un Objet application qui prend en charge les fonctions
génériques

Cordialement,

Alexey K.