[WD10] Qu'est-ce qui peut bloquer le dialogue avec HF Client Serveur ?

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Je viens d'installer HF Client serveur avec la dernière version et je suis
incapable de m'y connecter avec le centre de contrôle.

Qu'est-ce qui pourrait m'empècher de m'y connecter ?

J'ai invariablement "une erreur de communication avec le serveur ..." et
pourtant il voit bien le serveur dans la liste.

Merci de vos conseils.

Jean

2 réponses

Francis DUHAUT
Regarde la config du pare feu de XP. Il faut laisser passer le port 4900 .

"Juanito" a écrit dans le message de news:
4492e5cb$0$1674$
Bonjour,

Je viens d'installer HF Client serveur avec la dernière version et je suis
incapable de m'y connecter avec le centre de contrôle.

Qu'est-ce qui pourrait m'empècher de m'y connecter ?

J'ai invariablement "une erreur de communication avec le serveur ..." et
pourtant il voit bien le serveur dans la liste.

Merci de vos conseils.

Jean

Juanito
"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de news:
449443a4$0$7765$
Regarde la config du pare feu de XP. Il faut laisser passer le port 4900 .

"Juanito" a écrit dans le message de news:
4492e5cb$0$1674$
Bonjour,

Je viens d'installer HF Client serveur avec la dernière version et je
suis incapable de m'y connecter avec le centre de contrôle.

Qu'est-ce qui pourrait m'empècher de m'y connecter ?

J'ai invariablement "une erreur de communication avec le serveur ..." et
pourtant il voit bien le serveur dans la liste.

Merci de vos conseils.

Jean

Bonsoir, le pare feu est pour les données entrantes, non ?

Là le serveur et le centre de contrôle sont sur le même poste.

Je vais re vérifier mes premiers tests car j'ai désactivé le pare feu et
cela n'avait rien changé. J'ai peut-être raté quelque chose.

Cordialement

Jean Cougnaud