[WD10] Recherche XML

Le
Bruno
Bonjour,

Est-ce l'on peut rechercher directement (avec xmlRecherche) à la fois
sur une balise + attribut + valeur attribut.

Ex: je veux chercher sur cette ligne complete et non pas seulement sur
la balise ADRESSE

<ADRESSE PERSONNE_ID="1050">

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
JeAn-PhI
Le #14568441
Bruno avait prétendu :

Merci

XPath est votre ami
szReqXPath est chaine = "//@PERSONNE_ID"
XMLexécuteXPath("DOC_XML",szReqXPath)
voir l'aider pour la suite

--
Cordialement JeAn-PhI
Bruno
JeAn-PhI avait écrit le 10/12/2007 :
[...]

Effectivement j'ai regardé l'aide mais le formatage de la chaine n'est
pas très clair pour un néophyte.
Mais j'ai trouvé un tutorial sur developpez.com qui explique la
syntaxe. Cela devrait donc aller mieux.

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
[...]