[WD10] Récupérer le dossier des fichiers HF sur une install réseau

5 réponses
STASZEWSKI André
Bonsoir,

Dans une installation classique en réseau, lors de l'installation du
programme d'install sur le serveur (que les utilisateurs installeront
ensuite depuis leur poste), on peut indiquer (si on l'a précisé dans le
WDinst) que c'est au client superviseur de définir le dossier des fichiers
de données HF.

Je voudrais dans mon programme connaitre ce dossier alors que je sais pas
encore ce que le client superviseur mettra quand il fera son install sur le
serveur.
Y a t-il une commande sous WD qui permet de renvoyer ce chemin sous forme de
chaine ?
Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous dossier
au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à l'avance...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

5 réponses

patrice
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:459ae8d2$0$5087$
Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous dossier
au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à l'avance...

une fois un fichier hf ouvert, y'a des propriétés qui donnée le nom physique
du fichier et son emplacement.
STASZEWSKI André
Bonsoir,

J'imaginais bien qq chose comme ça, mais si qq à le nom de ces propriétés en
tête, je suis preneur (ça m'évitera de chercher.. :-)
Merci d'avance pour ceux qui savent...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"patrice" a écrit dans le message de
news: 459bbf6f$0$295$
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:459ae8d2$0$5087$
> Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous

dossier
> au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à l'avance...
>

une fois un fichier hf ouvert, y'a des propriétés qui donnée le nom

physique
du fichier et son emplacement.

J-M des Grottes
STASZEWSKI André vient de nous annoncer :
Bonsoir,

J'imaginais bien qq chose comme ça, mais si qq à le nom de ces propriétés en
tête, je suis preneur (ça m'évitera de chercher.. :-)
Merci d'avance pour ceux qui savent...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"patrice" a écrit dans le message de
news: 459bbf6f$0$295$
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:459ae8d2$0$5087$
Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous dossier
au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à l'avance...

une fois un fichier hf ouvert, y'a des propriétés qui donnée le nom physique
du fichier et son emplacement.

Salut,

ne serait-ce pas fRepDonnées()?

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Pascal F
STASZEWSKI André avait soumis l'idée :
Bonsoir,

J'imaginais bien qq chose comme ça, mais si qq à le nom de ces propriétés en
tête, je suis preneur (ça m'évitera de chercher.. :-)
Merci d'avance pour ceux qui savent...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"patrice" a écrit dans le message de
news: 459bbf6f$0$295$
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:459ae8d2$0$5087$
Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous dossier
au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à l'avance...

une fois un fichier hf ouvert, y'a des propriétés qui donnée le nom physique
du fichier et son emplacement.

Bonsoir André
en essayant ..NomPhysique et ..Répertoire tu devrais avoir tes infos.........

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
STASZEWSKI André
Ahhhh merci à vous deux !

Je suis allé jeter un oeil et je pense que j'ai ce qu'il faut pour faire mon
bonheur !
Dés que je vais attaqué cette partie du prg je saurai où tabler et votre
aide va me faire gagner du temps.
Merci encore !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
459c2be5$0$27372$
Bonsoir,

J'imaginais bien qq chose comme ça, mais si qq à le nom de ces propriétés

en
tête, je suis preneur (ça m'évitera de chercher.. :-)
Merci d'avance pour ceux qui savent...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"patrice" a écrit dans le message de
news: 459bbf6f$0$295$
> "STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
> news:459ae8d2$0$5087$
> > Cela me permettrait par exemple de créer par programmation un sous
dossier
> > au "dossier des fichiers de données" que je ne connais pas à

l'avance...
> >
>
> une fois un fichier hf ouvert, y'a des propriétés qui donnée le nom
physique
> du fichier et son emplacement.
>