[WD10 ] refuse d'ouvrir projet et efenetre version 9

Dc
Bonjour,

Je viens d'installer un windev 10 , juste recue hier, version 45p#
Je veux ouvrir des projets faits (ailleurs) avec une version 9
j'ai :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Pareil avec les fenetres, seuls l'analyse s'ouvre.
me manque-t-il des fichiers, on m'a transmis tout le contenu de "mes
projets".....

Quoi faire, avec quel outil je pourrais aller chercher les fenetres ,
je n'ai pas de version 9 chez moi.

je vais peut etre essayer la mise a jour 50, mais je doute que ca
arrange.

merci..

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Emmanuel Lecoester
"Dc" a écrit dans le message de

[...]

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

[...]

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

je vais peut etre essayer la mise a jour 50, mais je doute que ca
arrange.

Je ne pense pas...
Dc
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

Je pourrai peut etre re-installer une V9, mais aurais-je le bouton
magique "export" ? ou "enregistrer sous (format pour WD10) " ?

Merci..

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
J-M des Grottes
Dc a couché sur son écran :
[...]

Ce que Emmanuel veut dire (je pense), c'est que les sources sont
vérolées par, euh, un dongle non conforme. Ce n'est qu'une hypothèse
bien sûr.

La recherche peut s'effectuée ici sur le forum...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
[Bernard Vessiot]
Dans son message précédent, Dc a écrit :
[...]

Je ne pense pas que la mise a jour règle le problème...
C'est un problème très connu de stabilité de dongle.... :D
le mieux pour résoudre immédiatement ce type de problème serait de
contacter le ST de PcSoft....

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
Romain PETIT
Dc a présenté l'énoncé suivant :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/search?group=fr.comp.developpement.agl.windev&q=Conflit+Interne+%28DL%29&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+groupe

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Dc
Bonjour,

[...]

Bon, heureusement qu'il y avait pas grand-chose, je vais refaire avec
ma version 10 correctement donglelisée...

merci a tous...

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
Emmanuel Lecoester
"Dc" a écrit dans le message de

> [...]

Bon, heureusement qu'il y avait pas grand-chose, je vais refaire avec
ma version 10 correctement donglelisée...

Reste à voir comment l'éditeur réagira par rapport à votre mail et votre
signature ...

Vincent
Que peux t'on faire pour lui ? admettons que sa version 9 soit pas très
nette, va-t'on rejeter la brebie égarée
qui revient au bercail :) ?

Vincent

"J-M des Grottes" <jmdg(nospam)@easynet.be> a écrit dans le message de news:

[...]

J-M des Grottes
Vincent avait énoncé :
[...]

Meuh non

Ne jetons pas la pierre....

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
1 2