[WD10 ] refuse d'ouvrir projet et efenetre version 9

11 réponses
Dc
Bonjour,

Je viens d'installer un windev 10 , juste recue hier, version 45p#
Je veux ouvrir des projets faits (ailleurs) avec une version 9
j'ai :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Pareil avec les fenetres, seuls l'analyse s'ouvre.
me manque-t-il des fichiers, on m'a transmis tout le contenu de "mes
projets".....

Quoi faire, avec quel outil je pourrais aller chercher les fenetres ,
je n'ai pas de version 9 chez moi.

je vais peut etre essayer la mise a jour 50, mais je doute que ca
arrange.

merci..

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
Emmanuel Lecoester
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer un windev 10 , juste recue hier, version 45p#
Je veux ouvrir des projets faits (ailleurs) avec une version 9
j'ai :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Pareil avec les fenetres, seuls l'analyse s'ouvre.
me manque-t-il des fichiers, on m'a transmis tout le contenu de "mes
projets".....

Quoi faire, avec quel outil je pourrais aller chercher les fenetres ,
je n'ai pas de version 9 chez moi.

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

je vais peut etre essayer la mise a jour 50, mais je doute que ca
arrange.

Je ne pense pas...
Dc
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

Je pourrai peut etre re-installer une V9, mais aurais-je le bouton
magique "export" ? ou "enregistrer sous (format pour WD10) " ?

Merci..

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------
J-M des Grottes
Dc a couché sur son écran :
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

Je pourrai peut etre re-installer une V9, mais aurais-je le bouton magique
"export" ? ou "enregistrer sous (format pour WD10) " ?

Merci..

Ce que Emmanuel veut dire (je pense), c'est que les sources sont
vérolées par, euh, un dongle non conforme. Ce n'est qu'une hypothèse
bien sûr.

La recherche peut s'effectuée ici sur le forum...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
[Bernard Vessiot]
Dans son message précédent, Dc a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer un windev 10 , juste recue hier, version 45p#
Je veux ouvrir des projets faits (ailleurs) avec une version 9
j'ai :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Pareil avec les fenetres, seuls l'analyse s'ouvre.
me manque-t-il des fichiers, on m'a transmis tout le contenu de "mes
projets".....

Quoi faire, avec quel outil je pourrais aller chercher les fenetres , je n'ai
pas de version 9 chez moi.

je vais peut etre essayer la mise a jour 50, mais je doute que ca arrange.

merci..

Je ne pense pas que la mise a jour règle le problème...
C'est un problème très connu de stabilité de dongle.... :D
le mieux pour résoudre immédiatement ce type de problème serait de
contacter le ST de PcSoft....

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
Romain PETIT
Dc a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/search?group=fr.comp.developpement.agl.windev&q=Conflit+Interne+%28DL%29&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+groupe

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dc
Bonjour,

Je ne pense pas que la mise a jour règle le problème...
C'est un problème très connu de stabilité de dongle.... :D
le mieux pour résoudre immédiatement ce type de problème serait de contacter
le ST de PcSoft....

Bon, heureusement qu'il y avait pas grand-chose, je vais refaire avec
ma version 10 correctement donglelisée...

merci a tous...

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------
Emmanuel Lecoester
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

> Je ne pense pas que la mise a jour règle le problème...
> C'est un problème très connu de stabilité de dongle.... :D
> le mieux pour résoudre immédiatement ce type de problème serait de

contacter
> le ST de PcSoft....

Bon, heureusement qu'il y avait pas grand-chose, je vais refaire avec
ma version 10 correctement donglelisée...

Reste à voir comment l'éditeur réagira par rapport à votre mail et votre
signature ...
J-M des Grottes
Emmanuel Lecoester a couché sur son écran :
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne pense pas que la mise a jour règle le problème...
C'est un problème très connu de stabilité de dongle.... :D
le mieux pour résoudre immédiatement ce type de problème serait de
contacter le ST de PcSoft....

Bon, heureusement qu'il y avait pas grand-chose, je vais refaire avec
ma version 10 correctement donglelisée...

Reste à voir comment l'éditeur réagira par rapport à votre mail et votre
signature ...

hehe...

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Vincent
Que peux t'on faire pour lui ? admettons que sa version 9 soit pas très
nette, va-t'on rejeter la brebie égarée
qui revient au bercail :) ?

Vincent

"J-M des Grottes" <jmdg(nospam)@easynet.be> a écrit dans le message de news:

Dc a couché sur son écran :
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la
réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

Je pourrai peut etre re-installer une V9, mais aurais-je le bouton
magique "export" ? ou "enregistrer sous (format pour WD10) " ?

Merci..

Ce que Emmanuel veut dire (je pense), c'est que les sources sont vérolées
par, euh, un dongle non conforme. Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

La recherche peut s'effectuée ici sur le forum...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

J-M des Grottes
Vincent avait énoncé :
Que peux t'on faire pour lui ? admettons que sa version 9 soit pas très
nette, va-t'on rejeter la brebie égarée
qui revient au bercail :) ?

Vincent

"J-M des Grottes" <jmdg(nospam)@easynet.be> a écrit dans le message de news:

Dc a couché sur son écran :
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :

Faites une recherche sur "Conflit Interne (DL)" vous aurais la réponse...

Oui mais une recherche sur quoi ?
Google, forum, faq , aide ?

Voir avec la personne vous ayant fourni les sources en WD 9.

Je pourrai peut etre re-installer une V9, mais aurais-je le bouton magique
"export" ? ou "enregistrer sous (format pour WD10) " ?

Merci..

Ce que Emmanuel veut dire (je pense), c'est que les sources sont vérolées
par, euh, un dongle non conforme. Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

La recherche peut s'effectuée ici sur le forum...

A+

-- Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Meuh non

Ne jetons pas la pierre....

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
1 2