WD10 - Retrouver un Champs à partir du code

STASZEWSKI André
Bonjour

Dans un des programmes exemple, je cherche à retrouver un bouton à partir de
son nom utilisé dans le code.
Pourtant impossible de mettre la main dessus au niveau de la fenêtre ! Même
avec F6 qui affiche les libellés.
Dans les anciennes versions de WD, il existait une fenêtre qui listait tous
les objets du projet ou d'une fenêtre et qui permettait de localiser cet
objet en le selectionnant dans une liste.
Ce qui était pratique quand il se trouvait en arriere plan d'un autre objet.
On pouvait ainsi rentrer dans sa description sans cliquer sur l'objet.
Pourtant dans WD10 je ne trouve plus cet outil ?

Avez-vous une solution à mon problème ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Frédéric MOLL
STASZEWSKI André a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir

explorateur de projet tu déroule la fenetre et tu cliques sur ton
bouton, il est sélectionné dans la fenêtre...

Fred

--
Fred
marcel
salut !

On 21-Dec-2006, "STASZEWSKI André" wrote:

[...]

La touche F12 fait précisément ce que tu demandes : "Listes des éléments de
la fenêtre"

Bien à toi!

--
Marcel Berman
Animateur de la section belge de WinDAsso
STASZEWSKI André
Salut Marcel !

ça fait un bail dit donc !
Et bien je dois dire que tu as tout à fait répondu à ma question.
C'est exactement ce que je cherchais.
Donc l'outil existe bien toujours.
Bon, ça ma fait plaisir d'avoir eu ce contact avec toi....
Passe de bonne fête de fin d'années !

Merci aussi à Frédéric pour son tuyau qui est aussi une solution !