[WD10] Se servir d1 champ HTML pour afficher xls, doc etc..

1 réponse
Dc
Bonjour,

j'ai une fenêtre qui doit afficher cequi correspond a des liens
(occasionnellement) vers des fichiers de toute nature , en restant
dans les doc, xls, pdf ...
les jpg sont traités a part.

j'etais parti sur un champ HTML , chargé avec l'adresse du fichier
comme
html1 = "c:\temp\feuille.xls"

Ca marchait , le temps que je traite d'autres points et aujourd'hui, ca
ne fonctionne plus que pour les pdf.

Les xls me laissent la fenetre vide , les doc ouvrent word qui , du
reste, reste vide. (Comme un lanceappliassociée) C'est donc n'importe
quoi.

Se peut-il que quelque chose change dans le parametrage general qui
provoquerait ca ?
cela depend-il des appli installées sur le PC (meme si, la , rien n'a
changé)
Est-ce la meilleure facon de gerer se genre de probleme.
je precise que les fichiers doivent etre uniquement vus, pas modifiés.

Le champ HTML avait l'air de convenir, ca a marché puis pfuitttt......

merci...

1 réponse

Dc
Re..

Dans son message précédent, Dc a écrit :
Le champ HTML avait l'air de convenir, ca a marché puis pfuitttt......

merci...

Je trace :
html1 = "c:tempzz.xls"
je recupere chaine vide sur la valeur de html1

ou
html1..valeur = "c:tempzz.xls"
je recupere n'importe quoi dand valeur

comprend plus rien..