[WD10] Sélectionner une colonne

2 réponses
jacques Trepp
Bonjour,

Dans une table mémoire, je voudrais sélectionner toute une colonne en
cliquant dans le titre de la colonne, un peu à la manière d'Excel.
J'avais un code en 5.5 qui utilisait InfoObjet(26), mais cette commande est
obsolète.
Je précise que j'aimerais bien que la table reste en affichage.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.

Merci d'avance

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY
jacques.trepp-nospam-@free.fr

2 réponses

Firetox
Salut jacque

dans init de ta fenetre :
Evénement("CLIC_ENTETE_COLONNE","TABLE1", 1529)

la procedure :
Procédure CLIC_ENTETE_COLONNE()
Trace("On a cliqué sur l'entête de la colonne n° "+_Eve.wParam)

par contre ta table doit etre triable (anisi que les colonnes ) sinon ca ne
fonctionne pas
par contre pour eviter le tri il faut _eve.retour = 0 comme ca la table ne
se trie pas

ca marche en 10,11,12 (puisque SQLManagerX l'utilise dans ClicSourisTable

Bon dev
@+

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
496c5970$0$24240$
Bonjour,

Dans une table mémoire, je voudrais sélectionner toute une colonne en
cliquant dans le titre de la colonne, un peu à la manière d'Excel.
J'avais un code en 5.5 qui utilisait InfoObjet(26), mais cette commande
est obsolète.
Je précise que j'aimerais bien que la table reste en affichage.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.

Merci d'avance

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

jacques Trepp
Nickel !

Merci beaucoup Fredéric et Jean-Michel

"Firetox" a écrit dans le message de
news:496cbc70$0$20676$
Salut jacque

dans init de ta fenetre :
Evénement("CLIC_ENTETE_COLONNE","TABLE1", 1529)

la procedure :
Procédure CLIC_ENTETE_COLONNE()
Trace("On a cliqué sur l'entête de la colonne n° "+_Eve.wParam)

par contre ta table doit etre triable (anisi que les colonnes ) sinon ca
ne fonctionne pas
par contre pour eviter le tri il faut _eve.retour = 0 comme ca la table ne
se trie pas

ca marche en 10,11,12 (puisque SQLManagerX l'utilise dans ClicSourisTable

Bon dev
@+

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
496c5970$0$24240$
Bonjour,

Dans une table mémoire, je voudrais sélectionner toute une colonne en
cliquant dans le titre de la colonne, un peu à la manière d'Excel.
J'avais un code en 5.5 qui utilisait InfoObjet(26), mais cette commande
est obsolète.
Je précise que j'aimerais bien que la table reste en affichage.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.

Merci d'avance

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY