[WD10] - Une solution contre le plantage - Adress XXXXXX not read

Jean-Yves BURLOT
tout est dans le sujet

je suis désesperé :
certaines opérations dans l'IDE WD10
le font planter.

bon dev

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

J.B.
Le Mon, 19 Nov 2007 09:40:39 +0100, Jean-Yves BURLOT
a écrit:

tout est dans le sujet

je suis désesperé :
certaines opérations dans l'IDE WD10
le font planter.

bon dev

Cela me rappelle un problème avec l'hyper threading sans en être tout à
fait certain.

--
J.Bratières
patrice
Ne t'inquiete pas, ils ont conservés ces fonctionnalités dans la v11.

en tout cas, perso :
- je ferme tjs une fenetre en cliquant sur la croix en haut à droite (et
jamais de double click sur le coin haut gauche)(surtout apres minuit)
- je ne click jamais sur un résultat de recherche tant que la recherche
n'est pas terminée (quoique, il me semble que dans la v11 ca marche celui
la)

"Jean-Yves BURLOT" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Yves BURLOT
Il se trouve que Jean-Yves BURLOT a formulé :
[...]

http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

Une autre particularité de l'IDE :
Le couper/Coller dans une classe
Dans la déclaration des membres, je réalise
une copie pour ensuite les coller dans une
méthode pour aller plus vite pour leur affectattion.
Je ratoute le ':' devant le nom du membre, je supprime
la déclaration de type et je rajoute le '=' et la valeur
d'affectation : faut pas.
des caractères spéciaux doivent être copiés
et on a le droit à la vaguelette rouge avec
un code correct.

sniff, à quand un éditeur de code format texte, Mr PCSOFT

[...]
Béru
Jean-Yves BURLOT a présenté l'énoncé suivant :

sniff, à quand un éditeur de code format texte, Mr PCSOFT

Ca simplifirait tellement de choses...

Et puis pendant qu'on y est, pourquoi pas sur tous les objets WD

Bons dév

Béru
Jean-Yves BURLOT
Après mûre réflexion, Béru a écrit :
[...]

Mr. PC-SOFT ouvrez votre code aux développeurs cela fera avancer la
plateforme dans le bon sens (c'est voeu pieux).

bon dev

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
youpi
gros avantage de MS ca les sources en texte.

pour ton probleme : y'as pensé à sortir de windev, purger le repertoire cpl,
sauvegarde et rouvrir le projet ?

[...]

Jean-Yves BURLOT
youpi avait soumis l'idée :
gros avantage de MS ca les sources en texte.

pour ton probleme : y'as pensé à sortir de windev, purger le repertoire cpl,
sauvegarde et rouvrir le projet ?

Hé oui , youpi,

je travail avec WD depuis la 5.5 et j'ai oublié la règle d'or :
tu as un soucis avec WD (des trucs bizarres) alors supprime le
contenu du dossier cpl.
WD en sortant d'un projet pourrait le faire à notre place, un Mr
PcSoft.

bon dev à toi, et merci pour ton rappel mémoire

Jean-Yves

[...]

Jean-Yves BURLOT
Gilles a couché sur son écran :
Jean-Yves BURLOT avait écrit le 20/11/2007 :
youpi avait soumis l'idée :
[...]

Tu n'as que des projet peu volumineux et pas en réseau alors.
Parce que certains des projets sur lesquels j'ai travaillé c'était 3-4
minutes pour la recompilation après suppression d'un CPL...
Autant te dire qu'une suppression automatique serait plutôt mal accueillie
par un certain nombre.

Et oui, je n'y avais pas pensé à cela.
On travaille sur un gros projets avec 2 autres collègues et c'est la
galère :
quand tu n'es pas le dernier utilisateur du projet, c'est parti pour
10 mn de compilation (projet sur réseau, serveur non spécifique au
développement).
Mais hier le ponpon : après mes 10 mn réglementaire, un composant a été
modifié par un collègue et c'était reparti pour 10 mn.

on boit beaucoup de café avec WD en attendant la fin des compil

bon dev à toi

Jean-Yves

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
Jean-Yves BURLOT
Gilles a exprimé avec précision :
youpi a couché sur son écran :
gros avantage de MS ca les sources en texte.

Tu veux dire, gros avantage de TOUS LES AUTRES LANGAGES ;)

En plus ca aurait permis depuis des siècles d'utiliser des gestionnaires de
sources divers et variés...

en effet.
De plus la génération des classes (get et set) pourrait se faire
par un outil externe.

Vive l'ouverture

bon dev

Jean-yves

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
Jean-Yves BURLOT
Gilles avait énoncé :
Jean-Yves BURLOT a exprimé avec précision :

:
[...]

Un conseil si tu ne le fais pas déjà : paramètre tes dossiers de compilation
sur le disque local... ca améliore déjà pas mal la rapidité.

Gilles.

Merci

pourquoi ce paramètre est lié au projet et pas l'IDE WD?