[WD10] Suppression effet loupe

3 réponses
Eric
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer cet effet de loupe dans l'environnement de
développement.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où cela se configure.
Merci pour v otre aide.

Cordialement,
Eric

3 réponses

Pascal F
Le 03/01/2006, Eric a supposé :
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer cet effet de loupe dans l'environnement de développement.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où cela se configure.
Merci pour v otre aide.

Cordialement,
Eric

Menu Outils Option de Windev, onglet Affichage et Combo en bas dans Divers : Activation du FishEye

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Eric
>> Je souhaiterai supprimer cet effet de loupe dans l'environnement de
développement.

Menu Outils Option de Windev, onglet Affichage et Combo en bas dans Divers
: Activation du FishEye

Merci Pascal, cela m'avait complètement échappé. Je dois être fatigué.

Eric
Vincent
C'est dommage de ne pas l'utiliser, tu l'as payé !
(je sens qui ça barder pour mon matricule)

Vincent

"Eric" a écrit dans le message de news:
43ba9c79$0$20139$
Je souhaiterai supprimer cet effet de loupe dans l'environnement de
développement.

Menu Outils Option de Windev, onglet Affichage et Combo en bas dans
Divers : Activation du FishEye

Merci Pascal, cela m'avait complètement échappé. Je dois être fatigué.

Eric