[WD10] Suppression effet loupe

Eric
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer cet effet de loupe dans l'environnement de
développement.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où cela se configure.
Merci pour v otre aide.

Cordialement,
Eric

Pascal F
Le 03/01/2006, Eric a supposé :
[...]

Menu Outils Option de Windev, onglet Affichage et Combo en bas dans Divers : Activation du FishEye

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Eric
développement.

Menu Outils Option de Windev, onglet Affichage et Combo en bas dans Divers
: Activation du FishEye

Merci Pascal, cela m'avait complètement échappé. Je dois être fatigué.

Eric
Vincent
C'est dommage de ne pas l'utiliser, tu l'as payé !
(je sens qui ça barder pour mon matricule)

Vincent

43ba9c79$0$20139$