Pascal F
Le #14628001
Après mure réflexion, joseph cvjetic a écrit :
Bonjour
Comment faire une table hiérachique en WD10 sans passer à WD11
Merci
J Cvjetic

Un composant (Tableetendue) fourni dans une LST le fait, et je m'en serts en toujours en 11, ayant apporté des modif dans le dit
composant.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
joseph cvjetic
Le #14627991
Tu ne te souviens pas dans quelle lst

"Pascal F" 467c1d28$0$3196$
> [...]

Un composant (Tableetendue) fourni dans une LST le fait, et je m'en serts

en toujours en 11, ayant apporté des modif dans le dit

Le #14627981
ok j'ai trouvé
Merci

"Pascal F" 467c1d28$0$3196$
> [...]

Un composant (Tableetendue) fourni dans une LST le fait, et je m'en serts

en toujours en 11, ayant apporté des modif dans le dit

Le #14627971
joseph cvjetic a écrit :
[...]

après recherche c'est dans la LST 61 du 2ème trimestre 2005 (donc déjà avec WD9) page 2 composant TableView.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Pascal F
Le #14627961
joseph cvjetic a utilisé son clavier pour écrire :
ok j'ai trouvé
Merci

"Pascal F" 467c1d28$0$3196$
[...]

J'ai vu ce message après la ma recherche et l'envoi du message précédent. ^^

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
joseph cvjetic
Le #14627951
Pas facile à mettre en oeuvre ce composant.
Il y a une astuce ou ???

"Pascal F" 467cdc8c$0$8102$

^^