WD10 ET TABLE TACTILE

4 réponses
MOST
bonjour je dois dois dévelloper une solution sur une tablette tactille le
choix n'est pas encore arrété
pourriez vous me faire part de votre expérience

Merci d'avance

4 réponses

Dc
Bjr,

MOST avait écrit le 31/01/2008 :
bonjour je dois dois dévelloper une solution sur une tablette tactille le
choix n'est pas encore arrété
pourriez vous me faire part de votre expérience

Merci d'avance

Experience du developpement , ou de la tablette (choix du matos) ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
MOST
Les deux mon capitaine
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

MOST avait écrit le 31/01/2008 :
bonjour je dois dois dévelloper une solution sur une tablette tactille le
choix n'est pas encore arrété
pourriez vous me faire part de votre expérience

Merci d'avance

Experience du developpement , ou de la tablette (choix du matos) ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

MOST a exposé le 02/02/2008 :
Les deux mon capitaine

Ben au niveau prog, l'ecran remplace la souris, donc faut des gros
boutons c'est tout.
et eviter le menu principal sauf pour des cas rares (parametrage) qu'on
fait au stylet.

Pour le matos, je sais pas. Dsl.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dominique Lecocq
Bonjour,
ben, c'est pas aussi simple, si tu parles de Tablet PC, si c'est un ecran
tactile là c'est une autre bière bcp plus simple.
Pour la Tablet PC :
tu peux utiliser le sdk Ink de microsoft, il permet d'utiliser 2 api l'une
converti ton "graph" en dessin, l'autre permet la reconnaissance de
l'ecriture.
je fais cela en c#, l'idéal c'est d'avoir un Tablet comme cible pour les
test car je crois que ce n'est pas émulable à la souris.
Mon choix au niveau Tablet PC : Asur série R

Attention à la "duretée" dont tu as besoin.
On est spécialisé en embarqué, mesure, mobile, si tu as besoin fait moi
signe...

Dominique "QNX" Lecocq

"MOST" a écrit dans le message de news:
47a49f45$0$865$
Les deux mon capitaine
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

MOST avait écrit le 31/01/2008 :
bonjour je dois dois dévelloper une solution sur une tablette tactille
le choix n'est pas encore arrété
pourriez vous me faire part de votre expérience

Merci d'avance

Experience du developpement , ou de la tablette (choix du matos) ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------