[WD10]Tri d'un combo

1 réponse
tornade69
Bonjour a tous,
Question toute bete, mais je n'arrive pas a tri=E9 alpha un combo. J'ai
essayer de baser le contenu sur une requette int=E9gr=E9e sur laquelle
j'ai demander un trie alpha, mais le contenu du combo reste dans
l'ordre de la base de donn=E9es.

Merci pour votre aide

1 réponse

Tracks
Bonjour,

je pense qu'il faut mettre la rubrique, affichée dans la combo, comme
clé avec doublons.

____________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
[ Mark Twain ]