[WD10]-Utilisation des touches de fonctions sur les gridforms

Le
The Night Blogger
Est il possible de gérer les MAJ d'un formulaire de type GridForm
(comme ci dessous) avec les touches de fonctions (Fx) :

http://www.camsoftdata.com/products/navisionscreenshots/bincontents.bmp

Je souhaiterais effectuer les opérations suivantes :

F3 - Insérer un enregistrement
F4 - Supprimer un enregistrement (toute la ligne)
F8 - Effectue un Copier/Coller de la valeur du champ qui se trouve au
dessus (sur le GridForm) de l'enregistrement courant

Est ce que ceci est facilement réalisable sous WD10 ?
Michel HERRSCHER
Le #14662651
Dans un message The Night Blogger disait :

[...]

oui avec des boutons invisibles ou hors ecran ( attention au agrandissements
de fenetre) auquels tu attaches le raccourci Fxx.

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912