[WD10] Utilisation de WdModfic en ligne de comamnde

Le
Juanito
Bonjour,

J'ai un souci avec WdModfic. J'ai trouvé plusieurs messages à ce sujet
mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

Voici ma ligne de commande lancée par un LanceAppli

LanceAppli(C:ProjetsWindevWdProjetJCBAMonProjetExeWDModfic.exe
-report
/WDD="C:ProjetsWindevWdProjetJCBAMonProjetExeMonAnalyse.wdd"
/PWD=MotDePasse /DIR="C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataJCBAMonProjetDonnees")

Le lanceAppli renvoie bien vrai mais à chaque fois il m'indique qu'il
n'y a pas de fichier à modifier alors qu'il y en a 1.

Le fichier wdd utilisé est bien le dernier et le répertoire des données
contient bien un fichier à modifier.

Qu'est-ce que j'ai raté ? Les chemins seraient trop longs ?

Merci d'avance

Jean
Juanito
Le #14559301
Je me réponds ...

Il me manquait des dll dans le répertoire de l'exécutable du projet. Ce
qui est amusant c'est qu'il ne l'indique pas au lancement. Pas de
message d'erreur. Il indique seulement qu'il n'y a pas de fichier à
modifier. Ce qui en plus est faux...

Jean

Juanito avait énoncé :
[...]

Sebastien B.
Le #14559291
On 3 jan, 16:15, Juanito
[...]

J'avais eu ce souci la aussi et j'avais résolu avec des guillemets moi
je lance :

LanceAppli("wdmodif.exe -subdir -nobackup -error -report /
WDD="""+gsVG_REP_TRAVAIL+"EDEC.WDD"" /DIR="""+gsVG_REP_TRAVAIL+"""",
exeActif, Vrai)

j'avais rajouté aussi les dll nécessaires a wdmodifc et ainsi que le
wdk nécessaire

et ça fonctionne bien

bon dev 2008

sébastien
Juanito
Le #14559281
Merci pour la réponse.

A force de faire des essais avec guillemets, sans guillemets, avec
certaines dll et sans, il finissait par me manquer quelques dll dans le
répertoire.

Jean

Sebastien B. a couché sur son écran :