[WD11] 1/2 bruit : comment passer des scripts sur SqlServer en automatique

Le
Juanito
Bonjour,

Lors des modifications de descriptifs de la base de donnée SqlServer,
je dois passer des scripts sur les bases des différentes sites. Je
voudrais automatiser cela mais si je prends le contenu des scripts
générés par SqlManagement, et que je les exécute avec
hExecuteRequeteSql() cela ne passe pas. Entre autre, les "GO" bloquent
mais aussi les remarques.

Je voulais passer par un outil externe pour faire cela et récupérer les
codes erreurs s'il y en a. J'ai essayé Osql mais j'avoue que je n'ai
pas réussi à le faire fonctionner , ou alors ce n'est pas cela qu'il me
faut.

Existe-t-il un exe que je pourrais lancer en ligne de commande avec les
bons paramètres pour passer les scripts un par un ?

Merci d'avance

Jean
fabien
Le #16444351
J'ai du code windev pour analyser les scripts SQL et les exécuter, avec
logs et report d'erreurs.

Si ça vous êtes intéresseré, écrivez moi directement...

Fabien