[WD11-40m] Problèmes avec le debugger

Le
Fredo MT
Bonjour à tous,

depuis peu je ne peux plus utiliser les touches F7 (et les autres F8, etc.)
pour débugger, je suis obligé de passer par les boutons. Avez-vous les mêmes
problèmes que moi ?

Pascal F
Le #14650281
Fredo MT a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

depuis peu je ne peux plus utiliser les touches F7 (et les autres F8, etc.) pour débugger, je suis obligé de passer par les
boutons. Avez-vous les mêmes problèmes que moi ?

Merci

N'aurais tu pas installé un logiciel qui utilise ces touches, du genre Winamp?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Fredo MT
Le #14650271
Non je l'avais déjà installé Winamp et je n'ai jamais eu de souci. Le
dernier outil que j'ai installé est Launchy (que je conseille à tout le
monde) et ne pose pas de problème. J'ai désactivé un à un les logiciels du
systray pour voir si ces touches n'étaient pas réservées et le problème
reste le même. Je vais installer les dernières versions de Windev et
rebooter, je vous tiens au courant.

Merci pour la réponse.

"Pascal F" 461367ae$0$31989$
[...]

Le #14650241
Pascal tu avais raison. Le processus Winamp.exe était lancé mais avait
planté, et ce depuis deux jours, je n'éteins pas le PC, je m'en suis rendu
compte au moment du reboot où j'ai eu le message m'indiquant que Winamp.exe
ne répondait plus. Depuis le reboot plus de problème, merci pour ton aide.

P.S. : teste Launchy et tu me diras ce que tu en penses

"Pascal F" 461367ae$0$31989$