[WD11] ActiveX Shockwave

1 réponse
paratge
Bonjour,

Sur webdev, intégrer un flash ne me pose aucun problème, mais avec
Windev, je galère ferme.

Y aurait-il une âme charitable pour me fournir un début de piste...
Quoique je tente, je me retrouve toujours avec une erreur fatale :(
Au moins pouvoir me fournir une chronologie dans les commandes...

Merci d'avance

1 réponse

patrice
paratge a écrit :
Bonjour,

Sur webdev, intégrer un flash ne me pose aucun problème, mais avec
Windev, je galère ferme.

Y aurait-il une âme charitable pour me fournir un début de piste...
Quoique je tente, je me retrouve toujours avec une erreur fatale :(
Au moins pouvoir me fournir une chronologie dans les commandes...

Merci d'avance

dans un champ html ca devrait marcher pourtant