[WD11] ActiveX et taille affichage

Le
paratge
Bonjour,

J'ai un activeX de type Micropsoft Web Browser qui lit une adresse
dynamique pour afficher une image (234x60).
Je n'arrive a supprimer les ascensseurs qu'en agrandissant l'activeX de
façon exagérée par rapport à la taille de l'image, ce qui a un rendu
très très nul.

Ai-je choisi le bon type, ou existe-il des commandes spécifique à la
gestion des activeX ?

Merci d'avance
Romain PETIT
Le #14612531
paratge avait écrit le 29/08/2007 :

Ai-je choisi le bon type, ou existe-il des commandes spécifique à la gestion
des activeX ?

Essaye de traduire ça de VB ?
http://www.vbfrance.com/infomsg_WEBBROWSER_3068.aspx

Me.WebBrowser1.Document.body.Style.border = "none"
Me.WebBrowser1.Document.body.Scroll = "auto"

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq