[WD11] Affichage DWG / DWF dans windev ?

Le
Charles
Bonsoir à tous,

Est-il possible d'afficher un document DWG ou DWF dans Windev ?
et si oui comment ?

Merci d'avance
Charles
naej2
Le #20880901
Tu veux ouvrir dans une fenetre WD ou seulement ouvrir le doc.
Tu peux telecharger un viewer gratuit puis utiliser "lanceappliassociée"

--
Jean-Louis
Mail:

"Charles" news:4b3bb210$0$30285$
[...]

Le #20882181
Bonsoir,

Depuis que j'ai posé la question, j'ai regardé du côté des activex, il y
a pas mal de moyens d'afficher des dwg ou des dwf.

En fait je veux me servir du dessin comme fond d'image pour faire des
traitements dessus : poser des objets ( dessiner un carré ou un cercle
par ex ) avec ses coordoonnées. en superposant un champ image sur le
dwg-dwf.
Les activex ont en général des fonctions de zoom qui ne sont pas
synchronisées avec un champ image, ce qui pose problème.

Objectif possible : gestion de mobilier dans un bâtiment
facilité de manipuler le mobilier visuellement par l'interface windev (
pas besoin de connaître autocad )
et gérer les ressources dans des tables associées.

Si ça t'inspire, les idées sont les bienvenues