[WD11] affichage d'une table

Le
wd_newbie
Bonjour, juste une petite question, surement bête mais .

J'aimerais avoir une police (taille et couleur) différente entre deux
colonnes d'une table mémoire, est-ce possible.

Quand je change les valeur de style d'une colonne, toute la table est
modifiée.

Une idée ?

Amicalement

Olivier
Pascal ROY
Le #14550901
wd_newbie a écrit :
[...]

As-tu essayé NomCol[ NumLigne]..Police ?

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

> [...]
> colonnes d'une table mémoire, est-ce possible.

As-tu essayé NomCol[ NumLigne]..Police ?

A force de nous mettre des zolies fenêtres en couleur ... on en oublie
que le code existe encore !

Y'a des jours où on se trouve bête a manger du foin :-)

Merci !

Olivier
Pascal ROY
Le #14550851
wd_newbie a écrit :
[...]

C'est pour cela que je n'utilise jamais le RAD ;-)