[WD11] affichage d'une table

wd_newbie
Bonjour, juste une petite question, surement b=EAte mais ....

J'aimerais avoir une police (taille et couleur) diff=E9rente entre deux
colonnes d'une table m=E9moire, est-ce possible.

Quand je change les valeur de style d'une colonne, toute la table est
modifi=E9e.

Une id=E9e ?

Amicalement

Olivier

Pascal ROY
wd_newbie a écrit :
Bonjour, juste une petite question, surement bête mais ....

J'aimerais avoir une police (taille et couleur) différente entre deux
colonnes d'une table mémoire, est-ce possible.

Quand je change les valeur de style d'une colonne, toute la table est
modifiée.

Une idée ?

Amicalement

Olivier

As-tu essayé NomCol[ NumLigne]..Police ?

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
wd_newbie
On 30 jan, 13:36, Pascal ROY wrote:
> [...]

> colonnes d'une table mémoire, est-ce possible.

As-tu essayé NomCol[ NumLigne]..Police ?

A force de nous mettre des zolies fenêtres en couleur ... on en oublie
que le code existe encore !

Y'a des jours où on se trouve bête a manger du foin :-)

Merci !

Olivier
Pascal ROY
wd_newbie a écrit :
[...]

C'est pour cela que je n'utilise jamais le RAD ;-)