[WD11]Analyse vierge pour une première installation, conseil

2 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai développé une application avec une analyse hyper file.
J'ai fait des essais et la base de données comporte des enregistrement.

Mais quand je fait une installation du programme il installe ma base de test
et non une base vierge.

Comment faut-il s'y prendre ? ( pour qu'a la première installation la base
soit vide ) et que les mises à jours ou
nouvelles version n'efface pas la base ?

Merci

Vincent

2 réponses

Bruno Wrk
"Vincent" a écrit dans le message de news:
474f108f$0$25929$
Bonjour,

J'ai développé une application avec une analyse hyper file.
J'ai fait des essais et la base de données comporte des enregistrement.

Mais quand je fait une installation du programme il installe ma base de
test et non une base vierge.

Comment faut-il s'y prendre ? ( pour qu'a la première installation la base
soit vide ) et que les mises à jours ou
nouvelles version n'efface pas la base ?

Merci

Vincent

Bonjour,

Vous avez mis votre base de test dans le répertoire de l'éxécutable ?
Dans tous les cas prenez bien garde dans l'éditeur d'installation ou lors de
la compilation de votre exe + génération de l'install de ne pas inclure les
fichiers FIC ( il suffira de les décocher )
Commencez votre applications par un hchangerep si vous voulez mettre les
fichiers dans un autre dossiers ( ou pas ) et enfin un
hcreationsiinexistant().
Vincent
Merci beaucoup,

Je n'avais pas trop compris la "philosophie" du système

Vincent

"Bruno Wrk" a écrit dans le message de news:
474fc534$0$4782$

"Vincent" a écrit dans le message de news:
474f108f$0$25929$
Bonjour,

J'ai développé une application avec une analyse hyper file.
J'ai fait des essais et la base de données comporte des enregistrement.

Mais quand je fait une installation du programme il installe ma base de
test et non une base vierge.

Comment faut-il s'y prendre ? ( pour qu'a la première installation la
base soit vide ) et que les mises à jours ou
nouvelles version n'efface pas la base ?

Merci

Vincent

Bonjour,

Vous avez mis votre base de test dans le répertoire de l'éxécutable ?
Dans tous les cas prenez bien garde dans l'éditeur d'installation ou lors
de la compilation de votre exe + génération de l'install de ne pas inclure
les fichiers FIC ( il suffira de les décocher )
Commencez votre applications par un hchangerep si vous voulez mettre les
fichiers dans un autre dossiers ( ou pas ) et enfin un
hcreationsiinexistant().