[WD11] Associer 2 balises dans une recherche XML

Le
paratge
Bonjour,

Je génère un fichier XML à partir d'une table mémoire sous la forme :
<TABLE>
- <TableCompte>
<Libelle>xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</Libelle>
<Code>FA</Code>
<Total>0</Total>
</TableCompte>

- .

</TABLE>

Pour l'impression d'un état, je dois associer le "Total" au "Code".

Avec XmlRecherche, je récupère tous les codes, mais je ne sais pas
descendre d'une ligne car Xml suivant m'amène au "Code" suivant.

J'ai essayé ceci :
XMLPremier("DocXML")
TANTQUE XMLEnDehors("DocXML") = Faux
NomBalise est une chaîne
NomBalise = XMLNomElément("DocXML")
SI NomBalise ="Code" ALORS
gsCode = XMLDonnée("DocXML")
XMLSuivant("DocXML")
gmoMontant = Val(XMLDonnée("DocXML"))
Trace(gsCode+" - " + gmoMontant)
// Elément suivant dans la recherche
FIN
XMLSuivant("DocXML")
FIN

mais ma Trace reste désespérément vide :(

Une piste me serait du plus grand secour.

Merci d'avance pour votre temps.
Fredo G-MDI
Le #18863411
"paratge" 49b51c36$0$12641$
[...]

- ....

[...]

au lieu de faire SI NomBalise = "Code" pour n'utilises-tu pas
XMLExtraitChaine avec dans un premier temps ta balise "Code" puis la même
chose vaec ta balise "Total" ?