WD11 Client Serveur

Le
joseph cvjetic
Bonjour
Développeur Wd depuis 6ans je me lance dans les applications CS.
Voici mon souci
Sur le poste de Dev le programme tourne reconnu par le ccHF
les bases sont bien installées bref ça tourne.
Puis je veux installer la version client l'installation se passe mal elle ne
vois
pas le serveur au départ du ccHF installé sur le client la recherche du
serveur
se termine par l'erreur : le socket à renvoyer l'erreur suivante
WSAETIMEDOUT

Si je fais un ping sur 192.168.1.2 je le vois à travers le réseau

Merci de bien voulir me guider
J Cvjetic
joseph cvjetic
Le #14611841