[WD11]Code ISBN

Le
Gabuzomeu
Bonjour,

je désire, connaisant le code ISBN d'un livre, récupérer sont itre,
auteur,etc.. dans une fenêtre WD.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait déjà fait cela s'il peut
m'indiquer la marche à suivre et où récupérer ces infos via Internet.

Bon week end
Dominique
nemo593
Le #14456361
Gabuzomeu a écrit :
[...]

le site fr.bookbutler.com doit répondre à la question

Cordialement

Michel
Gabuzomeu

Merci