[WD11] Comment savoir si une fenêtre est maximisée ?

Fredo MT
Bonjour,

tout est dans le titre.

Merci pour vos réponses.

Fredo MT
Voici l'aide :

Etat actuel de la fenêtre :

Actif
Fenêtre active (fenêtre en saisie).

AffichageSeulement
Fenêtre inactive (cette fenêtre n'est pas en saisie).

Grisé
Les champs de la fenêtre sont grisés.

HorsEcran
Fenêtre active mais présente en dehors de la zone visible de l'écran.

Inexistant
Fenêtre fermée ou inexistante.

Invisible
Fenêtre invisible à l'écran et inactive.

Rien ne me dit si la fenêtre est maximisée ou pas ?

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Fredo MT a couché sur son écran :
Bonjour,

tout est dans le titre.

Merci pour vos réponses.

voir l'aide à fenetat

Fredo MT
Merci.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Fredo MT a couché sur son écran :
Voici l'aide :

Etat actuel de la fenêtre :

Rien ne me dit si la fenêtre est maximisée ou pas ?

Au temps pour moi, c'est "fentaille" pas "fenetat"...
Je ferais mieux d'aller dormir un peu ;)