{WD11] Comment tuer un processus

Le
JP Courseille
Je voudrais tuer le processus SOFFICE.BIN de open office
qui empeche la fermeture de la session TSE

Quelqu un peut me donner l'api avec la syntaxe

merci
Eric Laurent

Exetermine peut-être ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
JP Courseille
Le #14550611
Ca marche aussi avec un .BIN ?

"Eric Laurent" news:
[...]

Jacques
Le #14550581
JP Courseille a écrit :
Ca marche aussi avec un .BIN ?

"Eric Laurent" news:
[...]

1. Créer un tableaux de 1024 DWORD
2. Appeler la fonction EnumProcesses qui va mettre les PID de tous les
processes en mémoire dedans.
3. Pour chacun des PID du tableau, appeler OpenProcess, puis
EnumProcessModules et GetModuleBaseName pour récupérer le nom de l'image
4. Comparer avec SOFFICE.BIN
5. Si == appeler TerminateProcess en lui passant le handle de process et
le code 0 (terminaison normale).