[WD11] Connaitre le N° de l'enreg trouvé

Le
mystere689
Je fait un HLitRecherchePremier(Pnomfichier
+"_HF",clé,vclé,hBlocageEcriture) sur une base HF C/S. Lorsque la clé
est trouvé comment connaitre le N° d el'enreg. HNumEnr(Pnomfichier) et
Hnumenr me renvoie toujours -1 et hNumEnrEnCours=0. Pourtant ma clé a
été trouvé puisque H.trouve=vrai ??????

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Romain PETIT

Quel est ton code exact ?

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
Le #19985061
Romain PETIT a couché sur son écran :

Quel est ton code exact ?

As-tu testé la présence d'un blocage ?

"Si on spécifie un blocage (constantes hBlocageEcriture ou
hBlocageLectureEcriture), la lecture de l'enregistrement sera réalisée
uniquement si cet enregistrement n'est pas déjà bloqué."

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
mystere689
Le #19989421
Désolé, c'était une bête erreur, j'ai marqué HNumEnr(Pnomfichier) au
lieu de HNumEnr(Pnomfichier+"_HF").

On 24 août, 22:13, Romain PETIT

contact :http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
news:fr.comp.developpement.agl.windevhttp://www.mesnews.net/http://fr.wik ipedia.org/wiki/Newsgroup