[WD11] Curseur capricieux

Le
Eric
Bonjour,

Je rencontre un phénomène tout à fait curieux avec une application WD9
que je viens de migrer en 11.
J'ai profité de cette migration pour changer le gabarit du projet d'Aero
en ActivVista Lite. Or, depuis ce changement, le curseur n'apparaît plus
lorsqu'on se positionne sur certaines zones de saisie tandis que
d'autres se comportent tout à fait normalement. Bien entendu, on ne
constate rien de tel en WD9.

Une idée de la raion de ce phénomène ?

--
Eric
Heckel Olivier

Il me semble avoir déjà rencontré ce phénomène.
Il faut vérifier que la hauteur des champs incriminés soit suffisante.

"Eric" 1ojgn4j5pm23d$
[...]

Le #14568071
Le 12 décembre 2007 à 07:33, dans
disait :

Il me semble avoir déjà rencontré ce phénomène.
Il faut vérifier que la hauteur des champs incriminés soit suffisante.

Le problème vient effectivement de là ! Il semblerait qu'il s'agisse
d'un bug des gabarits de WD11.

Merci de votre aide.

--
Eric