[WD11] Différence entre apercu et impreission

Le
Béru
Bonjour,

j'ai une édition sur un format 210*210 mm. J'ai mis ce format dans
Windev et j'ai créé le format dans le driver d'impriamnte.

Quand je fais un apercu de mon etat, c'est parfait. Quand j'imprime, ma
marge gauche qui était de 10 mm passe à 35 mm environ ce qui me fait
une édition inutilisable.

Avez-vous des idées de l'originie du problème sachant que si je passe
mon état en A4, la marge de gauche est bien respectée à l'impression,
donc ce n'est pas une limite physique de l'imprimante

Merci et bonne journée

Béru
Béru
Le #14607961
Béru vient de nous annoncer :
[...]

je me reponds a moi meme. Je pense qu'il s'agit d'un probleme lie au
pilote de l'imprimante car j'ai constate le mm probleme avec un
document Word.