[WD11] Dongle

Le
Progidevs
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle
//. J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de
port //. La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais
ce serait une perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi
à Pc Soft, pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien
de jours je dois compter ?

Merci, Olivier

--

Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
Progidevs a écrit :
[...]

bonjours,

il existe aussi la possibilité d'ajouter sur le port express card ( s'il
existe!) une carte permettant d'avoir un port parallèle, voir le lien
suivant : http://www.pearl.fr/article-TG1123.html ( marque delock)

J'en possède une qui marche à merveille.

jc
Pascal F
Le #17420331
Après mure réflexion, Progidevs a écrit :
[...]

Il existe une procédure qui permet de commander un dongle USB en remplacement d'un // qui permet de ne renvoyer le // qu'après
réception de l'USB. Il faut appelmer le service commercial pour avoir la procédure. J'ai fais ça en début d'année et ça marche
impec.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Le #17420461
Après mûre réflexion, Pascal F a écrit :
[...]

oui ça je pense qu'il le sait ;o)
il voulait connaitre le délai que tu as eu.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

y a pas eu de délai puisque je n'ai pas eu d'interruption de développement et il me semblait que c'était la question. Pour le
délai entre la commande et la réception, il me semble qu'il a dû s'écouler 3 à 4 jours.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Gilles
Le #17421331
Progidevs a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu peux recevoir le nouveau dongle avant de renvoyer l'ancien.
(Et te faire facturer une somme rondelette si tu ne le renvoie pas ;)

Appelle PCSoft ca sera le plus simple.
Progidevs
Le #17454861
Il se trouve que Progidevs a formulé :
[...]

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé, Ils font une procédure
d'échange inversé.

Olivier

--
---