WD11

joseph cvjetic
Bon je viens d'installer la version WD11.
Comment enlever ce foutu tableau de bord ?
Mon petit fils (tu as un nintendo aussi)
Merci c'est urgent
J Cvjetic

Pascal F
joseph cvjetic avait soumis l'idée :
Bon je viens d'installer la version WD11.
Comment enlever ce foutu tableau de bord ?
Mon petit fils (tu as un nintendo aussi)
Merci c'est urgent
J Cvjetic

Suffit de cliquer sur l'icone 'Afficher le graphe du projet' dans la barre d'outils.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
joseph cvjetic
Ouf merci
Il faut le faire chaque fois ?

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
468d1452$0$27850$
> [...]
> J Cvjetic

Suffit de cliquer sur l'icone 'Afficher le graphe du projet' dans la barre

fg06112
On 5 juil, 17:48, "joseph cvjetic" wrote:
Bon je viens d'installer la version WD11.
Comment enlever ce foutu tableau de bord ?
Mon petit fils (tu as un nintendo aussi)
Merci c'est urgent
J Cvjetic

Moi, je le trouve sympa le tableau de bord ! Bon le look n feel est
peut-être discutable, mais ce qui me plaît, c'est qu'on peut accéder à
l'ensemble du projet par un seul écran sans à avoir à manipuler des
tas de volets, de cliquer sur des tas de menus, ni d'ouvrir des tas
d'éditeurs. Par contre ce que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas
manipuler les éléments par des menus contextuels (clic droit) et qu'il
faille rafraîchir manuellement le tableau de bord. Le pattern
"observateur", c'est pas fait pour les chiens !!!
Bon courage !
bisioweb
[...]

Il faut cliquer sur le coté, il y a un panneau cahcé sur la gauche.
Aprés avoir cliquer dessus, plus de tableau de bord ^^

@++