[WD11] Envoi d'email

wd_newbie
Bonsoir,
sauriez-vous par hasard si il est possible de mettre une petite
"animation" pendant l'utilisation de EmailEnvoieMessage() pour faire
patienter l'utilisateur ? Pas qu'il pense que l'appli a plant=E9...

Amicalement

Olivier

JeAn-PhI
wd_newbie avait écrit le 04/03/2008 :
Bonsoir,
sauriez-vous par hasard si il est possible de mettre une petite
"animation" pendant l'utilisation de EmailEnvoieMessage() pour faire
patienter l'utilisateur ? Pas qu'il pense que l'appli a planté...

Amicalement

Olivier

une jauge d'envoi d'email peut être voir emailjauge()

--
Cordialement JeAn-PhI
wd_newbie
On 5 mar, 07:49, JeAn-PhI wrote:
> [...]

> Amicalement

> Olivier

une jauge d'envoi d'email peut être voir emailjauge()

Zut j'ai cherché dans pleins de machins et de trucs sytle thread
etc ... , pas vu cette jauge !

Merci

Olivier