[WD11] Envoi de sms avec un modem Usb Falcom 75

Le
Juanito
Bonjour,

On me demande d'envoyer des sms avec un modem GSM Usb Falcom.

Quelqu'un s'y est-il déjà frotté ?

En fait c'est un modem Usb donc pour envoyer les commandes AT cela ne
va pas être facile à moins de mettre un convertisseur Usb Série ?

Merci pour vos conseils

Jean
Juanito
Le #14515671
Pas la peine de me répondre, je n'avais pas vu que mon modem était vu
comme un Com5 dans le panneau de configuration ... :-(

Jean

Après mûre réflexion, Juanito a écrit :
[...]

dragonal42_
Est Est-ce serait possible de savoir si vous avez réussi a receptionné
des SMS avec un modem comme celui-ci ?
et si oui pouvez vous partager les commandes hayes qui le permettent ?
merci
Juanito
Le #14515651
Dans son message précédent, dragonal42_ a écrit :
Bonjour,
[...]

Pour l'instant je ne me suis pas penché sur toutes les commandes. La
première étape est d'envoyer des sms. Je verrai ensuite la réception.

Jean
dragonal42_