[WD11] Erreur de connexion

regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

Lors de la compilation pour la generation de l'executable, j'ai cette
premiere erreur : "erreur de connexion aux fichiers des centres de
controle. Verifiez le serveur, votre connexion et relancez l'editeur."

J'ai contacte PCSoft qui m'a dit de verifier de "Options de Windev/
Preferences de Windev" si le chemin etait ok, le chemin pointe bien (de
tete) sur "Windev 11/Programmes/Centre de controle", mais je ne
m'explique pas l'erreur.

Pourriez vous m'aider un petit peu, je vous en serais reconnaissant !
Notez que l'executable est somme toute genere dans "Mes projets/mon
Projet/Exe" avec les fichiers qui vont avec...

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
http://blog.bonifacio.com/

regis.scotto
Salut a tous,

[le Tue, 20 Feb 2007 15:05:56 GMT]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "[WD11] Erreur de connexion"]
[ (Regis SCOTTO)] écrivait :

Lors de la compilation pour la generation de l'executable, j'ai cette
premiere erreur : "erreur de connexion aux fichiers des centres de
controle. Verifiez le serveur, votre connexion et relancez l'editeur."

Boh! Y a personne pour me repondre, snif! :-[

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
http://blog.bonifacio.com/