[WD11] explorer une page web par automation

mystere689
Maintenant que j'ai affich=E9 ma page web, j'ai 2 champs =E0 remplir en
automatique.

J'ai defini un champ ActiveX et mis le code ds un bouton :
WebBrowser1=3D"Shell.Explorer"
objTest est un objet Automation dynamique
objTest=3DWebBrowser1
HTMLDocument est un objet Automation dynamique
HTMLDocument=3DobjTest>>Document

HTMLFormElement est un objet Automation dynamique // collection of all
of the <FORM> elements in the document.
HTMLFormElement=3DHTMLDocument>>Forms

Info(HTMLFormElement>>Count) // fonctionne pas

d'apr=E8s MSND, HTMLDocument>>Forms me renvoie "a collection of all of
the <FORM> elements in the document". Mais =E0 partir de l=E0, comment
puis je acc=E9der =E0 une 'FORM' particuliere et =E0 son =E9l=E9ment ???

Merci de votre aide (je vais bien par finir comment fonctionne la
codification MSDN par rapport =E0 WINDEV)

patrice
regarde dans les exemples, y 'a une classe "pilotage ie" qui permet de
comprendre tout ca.
(mais après il faut quand meme des connaissances en javascript pour savoir
quelles fonctions appeller)

"mystere689" a écrit dans le message de
Maintenant que j'ai affiché ma page web, j'ai 2 champs à remplir en
automatique.

J'ai defini un champ ActiveX et mis le code ds un bouton :
WebBrowser1="Shell.Explorer"
objTest est un objet Automation dynamique
objTest=WebBrowser1
HTMLDocument est un objet Automation dynamique
HTMLDocument=objTest>>Document

HTMLFormElement est un objet Automation dynamique // collection of all
of the <FORM> elements in the document.
HTMLFormElement=HTMLDocument>>Forms

Info(HTMLFormElement>>Count) // fonctionne pas

d'après MSND, HTMLDocument>>Forms me renvoie "a collection of all of
the <FORM> elements in the document". Mais à partir de là, comment
puis je accéder à une 'FORM' particuliere et à son élément ???

Merci de votre aide (je vais bien par finir comment fonctionne la
codification MSDN par rapport à WINDEV)
mystere689

"mystere689" a écrit dans le message denews:293
[...]

Merci, Excellent je crois que c'est exactement ce que je cherche pour
la plupart des projet que j'ai.
Il y a tellement de chose dans ce WINDEV, que l'on fini par si perdre.
Grand Merci