WD11 export pdf

Le
tjfromparis
Bonjour,

J'ai un programme qui m'edite via une fenetre apercu avant impression
une declaration de TVA de 154 pages.

Je peux imprimer sans pb, par contre, l'export PDF me genere un pdf
que Acrobat ouvre mais sans rien afficher (j'ai le fond de la fenetre
d'acrobat en gris) ?!

Foxit Reader => pareil

Le pdf généré fait 1.96 Mo : ce qui me parait un peut leger pour 154
pages

une idée , commentair suggestion ? (parce que si ca marche, je suis un
peu dans .. à moins de me palucher l'export à la mimine)
tjfromparis
Le #14464611
j'arrive bien à avoir mes 154 pages dans le pdf... mais toutes
blanches :o(

On 12 juil, 16:18, wrote:
[...]

VPSoft
Le #14464601
Bonsoir,

Solution rapide (et qui marche toujours) : Installer une imprimante
virtuelle PDF, comme par exemple PdfCreator (gratuit), et imprimer vers
cette imprimante.

C'est même possible de lui indiquer le dossier et le nom du fichier Pdf en
sortie

Victor

[...]

news.free.fr
Le #14464591
oui je sais , mais c'est con d'avoir un produit qui fait du pdf en natif et
qui en fait le fait pas.
Vais voir quand meme depuis un autre poste et en installant la dernière maj.

"VPSoft" 46967e5a$0$5070$
[...]

Le #14464581
pas le probleme dans la maj 53.
Par contre c'est l'export HTML qui mets la machine sur les genoux sans
sortir la page, mais ca je le vires.