[WD11] Fcopiefichier sur les lecteurs TSE

Le
Daireaux Jean-Baptiste
Bonjour,

j'ai un programme qui copie des fichiers vers un lieu voulu par les
utilisateurs.

Ce programme fonctionne très bien en WD75.

je l'ai migré en WD11 et je rencontre le souci suivant:

fcopiefichier(chem+nomfic, "\TSCLIENTA"+nomfic) plante

machine d'origine : windows 2003
machine de destination : Windows 2000

C'est une copie de fichier vers la disquette du poste client au travers
d'une connexion TSE.

reproduisez-vous le problème ?

J.B.D.
Fredo G-MDI
Le #19964721
"Daireaux Jean-Baptiste" dans le message de news: 4a8ea129$0$17763$
[...]

Bonjour, avez-vous activer le mappage des lecteurs y compris le lecteir de
disquette .
Daireaux Jean-Baptiste
Le #20023711
Fredo G-MDI a écrit :
[...]

Bonjour, les mappages sont correctement activés et fonctionnent dans
l'explorateur, tous les droits sont OK.

Un test sous l'explorateur dans \TSCLIENTA fonctionne.

la seule différence est que je suis passé de WD75 -> WD11 !

Quelqu'un a t il le pbm en WD14 pour voir si cette régression a été
résolue ?

J.B.D.