[WD11] Fenetre détourée ou avec des bitmap 9 images

1 réponse
patrice
Bonjour

J'essaye de faire une fenetre un peu joli (fentre détourée, mode 9 image)
et du coup ca rame du feu de dieu
et les affichages flickent assez ford (on voie bien les flick sur les cotés
quand il applique le mode 9 image)

j'ai bien mis des mafenetre..affichageactif=faux
mais ca change rien (ca flick et ca rame grave à l'exécution
affichageactif=vrai)

si je change les attributs du fond de la fenetre (pas de mode 9 images,
image à 100%) tout redevient tres fluide, mais c'est beaucoup moins joli.

Je cherche toute piste ou idée pour améliorer la vitesse d'affichage ou
diminuer les flick

1 réponse

Albert
Bonjour,

Il faut rechercher les bonnes valeurs au niveau des marges qui varient
en fonction de l'image choisie

A noter que la marge haut droite peut même varier en fonction de la
taille de la fenêtre

Exemple :

Image fond de fenetre : bg_ActivVista.gif

Fenetre 1024/768
Marge Haut droite 35
Autres marges 8
Mode étiré

Cordialement

Albert