[WD11] Fenetre détourée ou avec des bitmap 9 images

Le
patrice
Bonjour

J'essaye de faire une fenetre un peu joli (fentre détourée, mode 9 image)
et du coup ca rame du feu de dieu
et les affichages flickent assez ford (on voie bien les flick sur les cotés
quand il applique le mode 9 image)

j'ai bien mis des mafenetre..affichageactifúux
mais ca change rien (ca flick et ca rame grave à l'exécution
affichageactif=vrai)

si je change les attributs du fond de la fenetre (pas de mode 9 images,
image à 100%) tout redevient tres fluide, mais c'est beaucoup moins joli.

Je cherche toute piste ou idée pour améliorer la vitesse d'affichage ou
diminuer les flick
Albert

Il faut rechercher les bonnes valeurs au niveau des marges qui varient
en fonction de l'image choisie

A noter que la marge haut droite peut même varier en fonction de la
taille de la fenêtre

Exemple :

Image fond de fenetre : bg_ActivVista.gif

Fenetre 1024/768
Marge Haut droite 35
Autres marges 8
Mode étiré