[WD11] Fenêtre MDI, problème d'affichage

Le
Fredo MT
Bonjour à tous !

soit un projet avec une fenêtre MDI mère et une fille. Sur la fille j'ai un
champ onglet se trouvant en haut de ma fenêtre. Lorsque j'exécute mon projet
et que j'agrandis ma fille par rapport à la mère j'ai mon onglet qui ne
s'affiche plus et qui apparaît sous le menu de la mère ?!?!!! Est-ce que
quelqu'un parmi vous a déjà eu ce genre de comportement, et si oui comment y
remédier, je sèche un peu là ?

Merci d'avance pour vos réponses
Fredo MT
Le #14477281
C'est à cause des gabarits utilisés. Tout dépend des gabarits avec ou sans
barre de titre (avec ou sans MCU). Les fenêtres possédant des MCU sans barre
de titre "réelle" posent des problèmes d'affichage. J'ai donc utilisé des
gabarits utilisant des barres de titres standards et ça fonctionne mieux.

"Fredo MT" 47380fdd$0$32736$