[WD11] Fichier PDF Corrompu

Le
Philippe MOSSE
Bonjour,

J'ai 2 programmes différents qui tourne en prod sur une quarantaine de
poste et cela depuis 4 ans.
Depuis 1 mois, 3 de ces postes génèrent des PDF corrompus. Les 3 poste
ont été ensuite réinstallés, mais une semaine plus tard le problè=
me et
revenu.
Pensant que cela venait de mes programme, j'ai donc créé un petite
projet test qui ouvre un état pour permettre de d'exporter en PDF.
Même souci, le PDF est bien généré sans erreur et fait 24ko.(Comme =
sur
mon poste là ou ça fonctionne).
Mais lors de l'ouverture dans Acrobat Reader 8 9 ou 10 c'est une page
blanche avec une erreur (Erreur dans le document).

Je penche pour un problème d’interaction entre programmes ou pilote
mais difficile de trouver le source du problème.

Qui aurait déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
tjfromparis
Le #24396451
essaie avec autre chose qu'acrobat (foxit reader par exemple)

Sur les postes ou ca plante, il y aurait pas une nouvelle imprimante par hasard ?