[WD11] Fichier PDF Corrompu

Le
Philippe MOSSE
Bonjour,

J'ai 2 programmes diffrents qui tourne en prod sur une quarantaine de
poste et cela depuis 4 ans.
Depuis 1 mois, 3 de ces postes gnrent des PDF corrompus. Les 3 poste
ont t ensuite rinstalls, mais une semaine plus tard le probl=
me et
revenu.
Pensant que cela venait de mes programme, j'ai donc cr un petite
projet test qui ouvre un tat pour permettre de d'exporter en PDF.
Mme souci, le PDF est bien gnr sans erreur et fait 24ko.(Comme =
sur
mon poste l ou a fonctionne).
Mais lors de l'ouverture dans Acrobat Reader 8 9 ou 10 c'est une page
blanche avec une erreur (Erreur dans le document).

Je penche pour un problme dinteraction entre programmes ou pilote
mais difficile de trouver le source du problme.

Qui aurait dj rencontr ce problme.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
tjfromparis
Le #24396451
essaie avec autre chose qu'acrobat (foxit reader par exemple)

Sur les postes ou ca plante, il y aurait pas une nouvelle imprimante par hasard ?