[WD11] Fichier PDF Corrompu

Philippe MOSSE
Bonjour,

J'ai 2 programmes diff=E9rents qui tourne en prod sur une quarantaine de
poste et cela depuis 4 ans.
Depuis 1 mois, 3 de ces postes g=E9n=E8rent des PDF corrompus. Les 3 poste
ont =E9t=E9 ensuite r=E9install=E9s, mais une semaine plus tard le probl=E8=
me et
revenu.
Pensant que cela venait de mes programme, j'ai donc cr=E9=E9 un petite
projet test qui ouvre un =E9tat pour permettre de d'exporter en PDF.
M=EAme souci, le PDF est bien g=E9n=E9r=E9 sans erreur et fait 24ko.(Comme =
sur
mon poste l=E0 ou =E7a fonctionne).
Mais lors de l'ouverture dans Acrobat Reader 8 9 ou 10 c'est une page
blanche avec une erreur (Erreur dans le document).

Je penche pour un probl=E8me d=92interaction entre programmes ou pilote
mais difficile de trouver le source du probl=E8me.

Qui aurait d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

tjfromparis
essaie avec autre chose qu'acrobat (foxit reader par exemple)

Sur les postes ou ca plante, il y aurait pas une nouvelle imprimante par hasard ?