[WD11] Fonction LanceAppliAssocié blonquante (comment faire)?

Le
IGS
Une petite question toute simple à première vue mais qui m'embête en
cette fin de journée.

J'ai un fichier pouvant avoir plusieurs format (.DOC, .PDF ect) que
je désire ouvrir (dans le programme correspondant) et attendre que l'usager
est fermer le programme avant de continuer mon code.

LanceAppliAssociée(NomFichier) fait bien le travail mais il n'attends
pas la fermeture de l'application ouverte et continu immédiatement.

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Romain PETIT
Le #14612551
Il se trouve que IGS a formulé :
[...]

Il va donc falloir utiliser LanceAppli à la place, en ayant
préalablement récupéré le nom et chemin complet de l'éxécutable à
partir de l'extension associée, grâce à la BdR ou à l'aide d'une API,
FindExecutable (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms647374.aspx)

A+

--
Romain PETIT