[WD11] En général HF

blr
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qq un a développé une appli en WD11 et fait
une install avec une base en HF Classic ?

Merci de vos retours.

--
BLR

Eric Laurent
blr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qq un a développé une appli en WD11 et fait une
install avec une base en HF Classic ?

Merci de vos retours.

Ben oui !
As-tu de problèmes particuliers ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
blr
> blr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qq un a développé une appli en WD11 et fait une
> [...]

Oups j'ai oublié de préciser 'Réseau' !!!

--
BLR
Eric Laurent
blr a écrit :
[...]

Je n'ai pas rencontré de problème en HF classic mode réseau (dossier
partagé). Mais tout dépend du nombre d'accès simultanés que tu dois
gérer.
Chaque poste supplémentaire ralenti sensiblement les temps de balayage
des fichiers (tables ou requetes)
Jusqu'à 5 postes, c'est jouable mais je te conseille HFCS au delà.
D'autant plus que tu pourras utiliser des procédures stockées.

Cordialement,

Eric LAURENT

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
blr
> [...]

Jusqu'à 5 postes, c'est jouable mais je te conseille HFCS au delà.
D'autant plus que tu pourras utiliser des procédures stockées.

En fait c'est la première application en WD11 (les autres sont en WD10,
avec lequel je n'ai jamais rencontré de Pb).
Là le deploiement m'a causé un gros gros pb de lenteur : De 30 à 40
seconde pour affichier un écran et je reproduit le pb sur mon réseau.
La config est un serveur IBM (X3400 Disk SCSI raid5 2 Go de RAM et 4 uc
lenovo XP PRO, domaine, ... un monstre pour 4 postes.
J'ai fait des tests en WD10 et WD11 avec une petite appli et j'ai des
résultats qui me sidère.
Si un poste accède aux données d'une base le 2eme 3eme ,.. poste met un
temps inconsidéré pour accéder à un enregistrement.
J'ai écrit les 2 memes programmes un sous WD10 l'autre sous WD11
installé sur 2 postes, sur un des poste j'ouvre une tablefichier sur le
fichier de la base.
sur l'uatre poste je fais un hlitpremier puis un fichierversecran.

WD10 hlitpremier 107 microsecondes
fichierversecran 990 microsecondes

WD10 hlitpremier 3 secondes 55 millisecondes
fichierversecran 885 microsecondes

C'est là ma question.

Cordialement

--
BLR
Eric Laurent
Je ne pense pas que PCSOFt ait changé quelque chose au niveau des accès
fichiers entre la 10 et la 11, c'est toujours le même moteur HF.
Par contre, vérifie si cela ne vient pas de tous les nouveaux gadgets
visuels look vista qui sont validés automatiquement.
Le problème est peut être dans l'affichage des données et non pas leur
lecture.

Eric LAURENT

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
mat
blr wrote:

[...]

est-ce que les fichiers ont été ré-indexés sous WD11?

Salutations
Mat