[WD11] gestion arbre

Le
Vincent
Bonjour,

Comment récupérer le nom de l'élément sélectionné dans un arbre ?
avec arbreselect je récupère toute la branche, il ne semble pas exister
de commande ?

merci

Vincent
Vincent
Le #14476781
Merci pour ta réponse, mais ca me donne l'identifiant, pas la chaine ?

Vincent

"philippe.dupas" news:473f5783$0$5111$
Identif est une chaîne

Identif=ArbreRécupèreIdentifiant(ArbreMenu,ArbreSelect(ArbreMenu))

SI Taille(Identif)>0 ALORS ....

Simple comme tout !

"Vincent" 473f46d9$0$25920$
[...]

Le #14476771
[...]

Le #14476761
Merci pour ton aide, il y a aussi

lecture = arbreselect(monarbre)
element_final = extraitchaine(lecture,TAB,sens) (sens represente le sens
d'extraction, ici à partir de la fin)

Vincent

ps : je me sert de identif pour recupérer l'id d'un élement dans la table

"philippe.dupas" news: 47406065$0$5083$
Si on a au chargement de l'arbre :
ArbreAjoute(ArbreMenu,"Afficher",ComplèteRep(RépertoireImages)+"JUMELL2-16-5_1.bmp",ComplèteRep(RépertoireImages)+"JUMELL2-16-5_1.bmp","",aDernier)

ArbreAjoute(ArbreMenu,"Afficher"+TAB+"Mes
demandes",ComplèteRep(RépertoireImages)+"VOIR3-16-5_1.bmp",Null,"F_MES_DEMANDES")

On récupère "F_MES_DEMANDES" dans Identif

"Vincent" 473f6202$0$5069$

[...]

Le #14476751