[WD11] GrGraphe et echelle

Le
JP Courseille
Dans les instructions de graphe je ne vois pas le GRechelle

Je voudrais par exemple que mon ordonnée soit 100
je ne vois comment imposer ce 100 en ordonnée

merci si vous avez une idée
Georges Peyre
JP Courseille vient de nous annoncer :
Dans les instructions de graphe je ne vois pas le GRechelle

Je voudrais par exemple que mon ordonnée soit 100
je ne vois comment imposer ce 100 en ordonnée

merci si vous avez une idée

Vous devriez voir dans l'aide les explications sur la "Graduation d'un
graphe"

Cordialement
JP Courseille
Le #14537501
si je demande c'est que j'ai pas trouvé
la reponse c'est grorigine

"Georges Peyre"
Bonjour
[...]

Le #14537481
JP Courseille avait énoncé :
si je demande c'est que j'ai pas trouvé
la reponse c'est grorigine

C'est bien pour celà que je vous ai précisé l'aide de la page
Graduation car dans cette page le paragraphe "Graduations des axes"
conseille, comme vous l'avez trouvé, l'utilisation de "GrOrigine"
JP Courseille
Le #14537471
ok merci,
on m'a repondu sur la mailing list