[WD11] GrGraphe et echelle

JP Courseille
Dans les instructions de graphe je ne vois pas le GRechelle

Je voudrais par exemple que mon ordonnée soit 100
je ne vois comment imposer ce 100 en ordonnée

merci si vous avez une idée

Georges Peyre
Bonjour
JP Courseille vient de nous annoncer :
Dans les instructions de graphe je ne vois pas le GRechelle

Je voudrais par exemple que mon ordonnée soit 100
je ne vois comment imposer ce 100 en ordonnée

merci si vous avez une idée

Vous devriez voir dans l'aide les explications sur la "Graduation d'un
graphe"

Cordialement

Georges Peyre
JP Courseille avait énoncé :
si je demande c'est que j'ai pas trouvé
la reponse c'est grorigine

C'est bien pour celà que je vous ai précisé l'aide de la page
Graduation car dans cette page le paragraphe "Graduations des axes"
conseille, comme vous l'avez trouvé, l'utilisation de "GrOrigine"