[WD11] hauteur de lignes d'une table mémoire

2 réponses
Pascal F
Bonjour.

Je suis confronté à un problème que je ne sais comment résoudre.
J'ai un état générique qui me permet d'imprimer les tables mémoires. Si l'ensemble des colonnes dépasse la largeur de l'état
j'imprime en plusieurs fois, et je rends invisible les colonnes déjà imprimées.
Une fois l'impression terminée je remets les colonnes avec leurs visibilité de départ.

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème car les lignes avaient toujours la hauteur définies sous l'éditeur de style.

Aujourd'hui afin de pouvoir séparer des sections de ma table, j'insère des lignes grises de quelques pixels de haut. Hors le fait
de changer l'état d'une colonne depuis mon état réinitialise automatiquement la hauteur des lignes à la valeur définie par
l'éditeur de style :/ , ce qui n'est pas le cas si je modifie la visibilité directement dans la fenetre contenant la table.
Dans un cas (édition) je le fais par indirection: {pNomTable+"."+cTemp,indChamp}..Visible=gptabTbl_EtatCol[j]
dans l'autre directement, mais j'ai fait le test aussi par indirection et cela ne change rien.

Une idée?
Merci d'avance.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

2 réponses

Pascal F
Pascal F avait prétendu :
Bonjour.

Je suis confronté à un problème que je ne sais comment résoudre.
J'ai un état générique qui me permet d'imprimer les tables mémoires. Si l'ensemble des colonnes dépasse la largeur de l'état
j'imprime en plusieurs fois, et je rends invisible les colonnes déjà imprimées.
Une fois l'impression terminée je remets les colonnes avec leurs visibilité de départ.

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème car les lignes avaient toujours la hauteur définies sous l'éditeur de style.

Aujourd'hui afin de pouvoir séparer des sections de ma table, j'insère des lignes grises de quelques pixels de haut. Hors le
fait de changer l'état d'une colonne depuis mon état réinitialise automatiquement la hauteur des lignes à la valeur définie par
l'éditeur de style :/ , ce qui n'est pas le cas si je modifie la visibilité directement dans la fenetre contenant la table.
Dans un cas (édition) je le fais par indirection: {pNomTable+"."+cTemp,indChamp}..Visible=gptabTbl_EtatCol[j]
dans l'autre directement, mais j'ai fait le test aussi par indirection et cela ne change rien.

Une idée?
Merci d'avance.

Ma question n'a pas l'air de suciter de réaction 8-o. Personne n'a donc constaté le phénomène?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
news
Ca me parait compliqué
Car les etats imprimables comportent des bugs
il faut éviter de trop triturer

suggestions :
- mettre en mode portrait pour pouvoir mettre plus de colonnes
- mettre les colonnes en multi-lignes

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
464aedde$0$2484$
Bonjour.

Je suis confronté à un problème que je ne sais comment résoudre.
J'ai un état générique qui me permet d'imprimer les tables mémoires. Si
l'ensemble des colonnes dépasse la largeur de l'état j'imprime en
plusieurs fois, et je rends invisible les colonnes déjà imprimées.
Une fois l'impression terminée je remets les colonnes avec leurs
visibilité de départ.

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème car les lignes avaient toujours
la hauteur définies sous l'éditeur de style.

Aujourd'hui afin de pouvoir séparer des sections de ma table, j'insère des
lignes grises de quelques pixels de haut. Hors le fait de changer l'état
d'une colonne depuis mon état réinitialise automatiquement la hauteur des
lignes à la valeur définie par l'éditeur de style :/ , ce qui n'est pas le
cas si je modifie la visibilité directement dans la fenetre contenant la
table.
Dans un cas (édition) je le fais par indirection:
{pNomTable+"."+cTemp,indChamp}..Visible=gptabTbl_EtatCol[j]
dans l'autre directement, mais j'ai fait le test aussi par indirection et
cela ne change rien.

Une idée?
Merci d'avance.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre